Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
9 février 2013

Fenrir, de l'animation, des croquis et de la peinture

Aujourd'hui beaucoup de choses: je vais mettre une illustration que j'ai faite pour un projet de jeu que mon équipe et moi allons réaliser pour le concour "Hit Play Times" oragnisé par Le Monde.

Notre projet s'intitule Fenrir, et se base sur l'histoire de ce dieu-loup de la mythologie scandinave, c'est un jeu de plateforme 2D refléxion.

S'il vous plait, soutenez notre projet en aimant notre page Facebook : Ici (Fenrir vous en sera très reconnaissant :) et vous remercira d'une divine léchouille)

Fenrir illu facebook

Ensuite voici une petite animation, théme libre que l'on avait à faire sur after effect à partir d'un dessin réalisé sur photoshop. J'avais choisi de faire une jungle donc voila le résultat:

Ensuite j'ajoute des petits croquis personels d'oiseaux (faut bien varier un peu).  Réalisés directement sur photoshop à l'aide de photos, voici le résultat:

Oiseaux

Maintenant un peu de peinture avec cette porte réalisé en cours, l'objectif était de réaliser un effet bois à la peinture acrylique, avec une poignet (et en option une clé) là voici (c'était sur un format raisin, la qualité dela photo est pas super):

portes

 

Et en bonus:

Une marqueterie réalisée avec plusieurs types de marbres (réalisés avec des filtres):

Marqueterie Maëva

 

Et pour finir une caisse en bois de sapin en iso, réalisée aussi avec des filtres:

caisse

 

Musique du moment: -In the House, In a Heartbeat- John Murphy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle animation ! :o
R
Wahu... !<br /> <br /> Tu gères vraiment les reliefs et les textures! c'est fou ! <br /> <br /> ( a l'occasion tu me donnera des conseils sur l'iso car ta caisse en bois est parfaite en tout point! :D )
Publicité