Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 023
26 janvier 2013

Painting(s)

Toujours un peu dans ma période Monde de Narnia, j'ai decidée de faire un painting sur ce théme. Je me suis aidé d'une image du film pour faire les personnages de Lucy et Tumnus et pour dessiner le lampadaire. j'ai essayé grace à des effet de calques de recréer une ambiance paisible et onirique. Voila:

Narnia final

 

Et en bonus un croquis rapide de Fenrir le loup de la mythologie Scandinave que j'avais fais il y a un petit moment, sur Photoshop. 

Fenrir

 

Musique du moment: Ost Borderland - No Heaven-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! ... comme toujours :) <br /> <br /> Félicitation
Publicité