Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
13 novembre 2012

De la nouveauté!

Après de gros problémes d'internet à Nîmes me voici de retour chez moi pour une semaine de vacances. (Quel bonheur de retrouver internet ça m'avait manqué) Donc après un Milestone plutôt encourageant, pendant ces jours de repos j'ai pu dessiner un petit peu, et finir un dessin commencé la semaine dernière (il m'a bien embêté) j'en suis pas fière à 100% mais bon c'est mieux que rien. Donc c'est un personnage de Dragon Age 2, Fenris en mode un peu dénudé, comme ça, ça m'entraine en même temps à l'anatomie, c'est pas souvent que je dessine des personnages.  Donc voila le résultat:

Fenris2

Et la un projet que l'on a eu en cours il y deux semaines mais que j'ai pas pu poster avant. Le but était de réaliser une texture adapter aux pierres à partir d'un brouillon du professeur, donc le premier dessin de base en dessous n'est pas de moi mais de Fabrice Levacher. On devait le réaliser en niveau de gris, puis de le colorier avec un calque couleur. 

Mattepainting étapes

 

En bonus un lien vers le site de Créajeux, pour le jeu que l'ont est en train de faire en classe entière + classe de programmation: Water Quest

Donc voila jusqu'à la prochaine fois. . .

 

Musique du moment: Damien Rice - 9 Crimes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop styler la fourrure ! :D <br /> <br /> GG :p
K
Eh beh il est pas mal le Mr XD miam !
Publicité