Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
24 octobre 2012

Petit coucou

Je viens déposer un montage photo qu'on devait réaliser cette semaine pour les cours. Le théme était de prendre la photo d'une ville et d'inclure des élements, j'ai choisi un théme un peu science fiction. La photo de base était une photo de New-York et le premier plan avec les ponts un bout de Paris il me semble. Les autres éléments sont extrais de jeux ou de films. J'ai rajouté les effets de lasers et de lumière. Voila, même si c'est pas parfait à cause d'incohérences c'est pas grave je le met quand même et j'essaierai de faire gaffe la prochaine fois ! 

Montage ville

Bonus: Une planche de Bd qu'on devait remettre à l'echelle sur format A4, elle devait être dans un livre pour apprendre à faire de la Bd. Pour le moment elle est pas en couleur mais ça ne serait tarder.

001

Musique du moment: AC/DC Highway to Hell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WAHU o_o<br /> <br /> Tout est top! C'est vraiment impressionnant la vitesse a laquelle tu progresse, vraiment ! Je suis fan!
M
Héhé ! La précision des tracés, enorme :) <br /> <br /> ( Et ACDC pour bossé sur ça, je kiff ^^ )
Publicité