Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
15 octobre 2012

Miki et Varus

De retour avec une petite illustration de Miki et Varus réalisée pour les cours, l'objectif était de refaire un dessin à l'outil plume sur photoshop. (les couleurs sont un peu flash et pas top, et les ombres pas très bien placés, je vais essayé de m'améliorer.) Dans l'histoire Miki et Varus sont de très bons amis, (Rachelle et Alisée aussi du coup)

Miki et Varus

Voici, le sujet principal, le dessin n'est pas de moi, mais de mon professeur Sebastien Vang, notre objectif était de mettre au propre un de ses brouillons toujours avec l'outil plume, puis de le mettre en couleur. 

Troll

 

Musique du moment: Song to say goodbye, de Placebo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très réussi !
Publicité