Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
8 octobre 2012

Petite Mise à Jour!

Hey! ça fait un bail que je suis pas venu poster, je me rattrape aujourd'hui, car beaucoup de choses se sont passés en 1 mois et des poussières...

J'ai donc fais ma mise à niveau en dessin, à Créajeux l'école de Jeux vidéo de Nîmes, elle a durée un mois (très intenssif mais c'était pour la bonne cause) Donc voici-ci dessous un des dessins (avec pour modél un dessin de Marvel) que l'on avait à réaliser à l'oeil et sans régles (oui,oui) pour un cours sur les niveaux de gris, et un pistolet steampunk modelé en argile. (On a fait beaucoup de choses sur format A3 et raisin, vu que mon scanner n'est pas assez grand ça va pas être possible de les mettre sur le site) (On a aussi réalisé en classe entière un echiquier sur le théme d'Aliens vs Robots)

 

243395_4555944462480_1651262769_o

 

DSC02978DSC02980

Après cette fameuse mise à niveau j'ai commencée les vrais cours il y a une semaines, je vais mettre deux travaux  que l'ont avait a réaliser dans le cadre d'un cours d'infographie. Le théme pour le premier, était de dessiner un château hanté façon cartoon ( et Tim Burton) le tout avec les outils selections de Photoshop, et le second même principe mais théme libre. 

 


Chateau hanté version finalegriffons

Voila maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais essayer de passer plus souvent afin de mettre à jour le blog et tenter de continuer le projet Feralis pendant mon temps libre.

 

Musique du moment: Pigs World de ANTICEPTIK KAOTEK ASTROFONIK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité