Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
23 juin 2013

Des croquis!

Les cours sont terminés je peux maintenant me remettre à poster sur le blog ! 

Je vais mettre mes vieux dessins d'il y a quelques semaines pour le moment, les nouveau viendrons peu à peu. 

J'ai fais une copilation de tous les croquis fait durant les derniére semaines de cours (on a commencé à voir l'anatomie) (le dragon en bas à droite est pas seulement de moi il a été customisé :p)

 

croquis2croquis

 

   

 

Comme dit la dernière fois, voila les photos de la scultpure d'une petite maisonette médivale:

 

maison_sculpture

 

Sinon notre prototype de notre jeu Fenrir pour le concours Le Monde est terminé, pour jouer à la derniére version c'est ici :)

 

Voila

Musique du moment: Ram Jam -Black Betty-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité