Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
26 décembre 2012

Durant les fêtes

Après quelques semaines intensives, j'ai pas trop dessiné en dehors des cours, du coup je vais mettre des dessins oublié depuis le debut d'année.

couple

Donc ce dessin a été fait durant la mise à niveau. Placé en binome et notre image d'origine coupée en deux, nous devions réaliser un dessin le plus raccord. J'ai réalisé la partie de droite (ici ma partie est plus sombre que l'autre, car c'est la photocopie du dessin réalisé par mon camarade.)

Golem

Dessin réalisé à l'acrylique il y a très peu, une posture du golem nous était imposé, l'objectif était de réaliser un effet pierre.

Rayman

Ici, une reproduction d'un screenshot de Rayman Origins, réalisé sur illustrator, très lente sur ce logiciel, je n'ai pas pu le finir ^^'

ace

Et ça c'est cadeau, Ace de One Piece, une commande d'une amie pour Noyelle.

Bref passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Musique du moment: Aqua -Roses are red- 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité