Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
15 juillet 2012

Alisée: La timide

Bonsoir à tous.
Je passe déposer un nouveau dessin (moi qui voulais garder le rythme de deux dessins par semaine c'est un peu raté pour celle-là, mais je me rattraperai plus tard!) Eh oui avec la recherche d'appartement pour Nîmes et le job d'été pas évident de tout gérer, mais j'ai plein de croquis en stock à mettre en couleur :)

Alisée

 

Alisée Morel:

Alisée est une lycéenne. Très timide elle ne s'intègre pas avec ses camarades, elle reste le plus souvent seule et évite un maximum le contact avec les gens. Sa passion dans la vie, c’est la musique, le solfège n'a plus de secret pour elle, et passe la plupart de son temps a écrire des partitions. Son instrument fétiche est le violon, mais c'est aussi la cause de sa timidité, à cause de ça les représentations devant le grand-public lui sont impossible. Alisée est très lié avec Miki sa forme alternative, toutes les deux pourraient être les meilleurs amies du monde si elles pouvaient se rencontrer. Solitaires et très complices elles se protègent mutuellement des autres. (en disparaissant par exemple)

 

 

 

 

 

 

Musique du moment: Coolio Featuring L.V. - Gangsta's Paradise (ost film Dangerous Minds (1995))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as du talent miss tu devrais en faire une BD, tu fais de très beau dessin et je suis sur que ça serais un succès
S
Alisée...<br /> <br /> Bon en y repensant c'est vrai que "Anisée" ça faisait un peu Pastis 51.. 'fin bref.
M
Quelle imagination ^^ Continue !
A
Oh c'est mon perso favoriiiis pour le moment elle est trop chou elle me fais pensé un peu a toi aussi héhéhéhéhé petite timide va :p
R
Wahu je l'aime beaucoup, c'est une L ! J'aime beaucoup son visage, son air et ses yeux ! Et je trouve aussi le profil très réussi ! C'est un super perso ^^
Publicité