Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
4 juillet 2012

La timidité: Miki

 

Hey!

Voici le croquis de la deuxième créature (eh oui déja), donc une petite présentation s'impose :

Miki

 

Miki:

 Miki est la forme alternative d'Alisée (à venir) elle est née du sentiment de la timidité. Elle ne cherche pas le contacte et est très solitaire, elle fuit souvent en utilisant son pouvoir qui est l'invisibilité. Ses marques bleues qu'elle a sur la tête et le corps s'illuminent quand elle se sent mal à laisse et qu'elle s'apprête à disparaitre. C'est l'une des créatures qui est la plus liée à son porteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! <br /> <br /> Je me languis de voir d'Alisée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau dessin au passage :)
R
Je n'ai pas vu les autres mais... je pense que Miki sera dans mes préférés ! J'aime déjà beaucoup son allure, et les marques bleues rendent trop bien, vraiment très réussi ! : )
Publicité