Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 024
28 juin 2012

Et c'est parti!

Et c'est Re-parti!

Après avoir abandonné mon ancien blog pendant un an a cause des études, j'ai enfin décidé d'en reprendre un nouveau. (Plus beau, plus high-tech, bref "plus mieux"!)

Donc ce blog sera réservé au dessin ma grande passion, mais je me dois de vous préparer à ce que vous allez voir, vous allez rentrer dans le monde étrange de mon imagination donc pas d'inquiétude, vous allez surement tomber sur des choses plus ou moins... bizarres. (*Mouahaha! Rire Sadique* Je vous rassure je vais bien dans ma tête)

En plus de vous le faire découvrir, ce blog me rendra compte de l'évolution de mes travaux, ce qui me permettra par la suite de m'améliorer.

Voila, bonne visite, et n'hésitez pas à donner votre avis, cela m'aidera à mieux voir ce qui va et ne va pas.

 

Sans_titre_2

Image d'en-tête "Feralis" réalisé avec Toshop CS4

Mais au fait, c'est quoi "Feralis"?

Feralis est en réalité un mot latin qui veut dire Bête Sauvage, c'est aussi le nom que j'ai donné à un de mes projets mais ça, vous comprendez pourquoi dans le prochain post, j'expliquerai bien comme il faut en quoi ça consiste ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir les nouveaux projets :) <br /> <br /> A suivre !
R
Viiiiiiiiiiite de la suite! Du contenu !<br /> <br /> * groupie *
M
Mayou, t'es la chef, j'ai hate de voir ce que va donner ton nouveau blog :) <br /> <br /> En tous cas, je trouve que tu t'es beaucoup améliorée depuis nos années lycée, et j't'en félicite ! <br /> <br /> A bientôt Mayou,& bon courage pour la piscine (à jeudi !!)
A
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> premier commentaire première fan héhéhéhéhé ...<br /> <br /> Hum alors vivement la suite :p
Publicité