Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nyhm
Blog de Nyhm
Publicité
Blog de Nyhm
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 023
5 avril 2013

Le retour!

Me revoici de retour après presque 2 mois d'absence, il y a eu les vacances et la préparation de mon Book qui m'a prit beaucoup de temps. Maintenant que celui-ci est passé je peux prendre du temps pour poster un peu sur canalblog avec des petites nouveautés pour le projet féralis. Je vais d'abord mettre 2-3 petits travaux réalisés pour les cours.

féfémomie

Alors tout d'abord voici un fanart de notre projet jeu vidéo Fenrir réalisé en réponse à un fanart de l'autre équipe de l'écolé participant au projet. N' oubliez pas de venir aimer notre page Facebook c'est très important pour nous:  http://www.facebook.com/Projet.Fenrir <======= Par ici

 

DSC03486

Ceci est une peinture faite à l'acrylique, le but de l'exercice était de faire 4 types de nuages apprit en cours, et inventer un vaisseau de transport pouvant contenir au moins 10 000 personnes.Je l'ai fais en train de se faire attaquer par des sorte de petits vaisseaux parasite basé sur le corps des méduses. (la qualité de l'image est pas top)

 

Modélisation:

 

Nm2nm6

 

On a aussi commencé la modé 3D sur 3ds Max et Maya, voici une petite mise en scéne d'une salle à manger réalisée sous maya (le rendus est tout simple, nous allons bientôt apprendre comment en faire de plus  joli :)

Feralis:


Un petit retour sur mon petit projet (toujours innexistant mais j'y réfléchis pendant mon temps libre) J'ai réalisé une Version V.2 de mon premier personnage-monstre: Varus, avec une anatomie plus correcte, des petites recherches de posing, de tête et une petite mise en situation. 

Voici cette fiche:

varus2

Et en bonus deux petits chibis de Miki et Spike (qui seront les prochains personnages à être un peu modifiés)

mikki et spyke

 

Voila, à bientôt.

Musique du moment: Stuck in the Sound -Let's Go! <= très bon groupe 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ! :D Bon courage pour la suite avec Maya, mais ça commence super bien :)
Publicité